top of page
  • pierreballa

7 stéréotypes à bannir autour des salles de sport

Ah les salles de sport, elles font parler d'elles... Si elles ne manquent pas de se développer ces dernières années, elles amènent aussi beaucoup d'interrogations, de fausses croyances ou encore de questionnements.


Tour d'horizon des 10 stéréotypes qui collent à la peau des salles de sport...


Les salles de sport, c'est pour les mecs !



On commence par le plus gros de tous, ce fameux cliché qui voudrait que les salles de sport ne soient dédiés qu'à ces messieurs qui s'entraînent en faisant de la gonflette devant le miroir. Mais c'est bien loin de la réalité. Les salles de sport sont tout aussi bien dédiés aux femmes qu'aux hommes.

Chez nous, chez Api Fitness', nous avons à cœur d'accueillir chacun de vous dans les meilleures conditions et de créer une ambiance unique aussi bien pour vous Mesdames que pour vous, Messieurs !


Les salles de sport, c'est ultra cher !


Là encore, c'est une idée préconçue qui circulent pas mal et qui peut être un frein à votre inscription dans une salle de sport...

Il est vrai que certaines salles de sport et de fitness pratique des tarifs assez élevés, mais chez Api Fitness, tout est pensé pour que le sport soit accessibles à tout le monde, avec deux offres uniques : un abonnement à 39.99 euros par mois, ou l'offre à 49.99 euros par mois.


"Moi, avec toutes ces machines, je saurais pas quoi faire"


Bon, il y a le vélo, le tapis de course, le banc de presse et on peut aussi y ajouter le rameur... Ces machines là, ça va, on les connaît, on arrive facilement à s'en servir. Mais pour les autres, ça peut être rapidement compliqué, si bien que l'on finit par s'y perdre.

Pas de panique ! Si chez Api Fitness nous avons une large gamme de machines pour tous vos besoins, nous prenons toujours le temps de vous présenter chacune d'entre elles et de vous aider à bien les utiliser.



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page